Un Ami, Confrère que je vous Recommande !

Publié le 1 août 2022 à 14:38

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un confrère, qui se prénomme Loray Gwondé, je trouve sont travaille très merveilleux, il c'est mettre le client a l'aise, le suivit tout au long de la procédure est très bien et professionnelle.

Chaque acte de soin, ou travaux occulte est fait après chaque étude préalable, pour nous aider au mieux. Il donne vraiment de sont temps et de sa personne.

Je vous recommande ce praticien, n'hésitez pas a me demander ces coordonnées.

Praticien en sciences Occultes, Éthnothérapeute

Reconnu comme l’un des meilleurs spécialistes en matières d’interventions Occultes, initié à de nombreux courants animistes et à de nombreuses thérapeutiques indigènes, il est intervenu sur de nombreux cas marquants des vingt dernières années. Il s’est notamment distingué par le nombre important de rémissions spirituelles.

Il intervient également de manière régulière à l’étranger (Monaco, Belgique, Suisse, Maroc, Algérie, Togo, etc.), et reste un consultant régulièrement sollicité par de nombreuses obédiences et communautés.

Il est Ancien Officiant des Houmfor Konblanmen et bonzanfè et l’un des fondateurs du Lakou sans lune.

Il reste très impliqué à l’heure d’aujourd’hui à l’émancipation du Vodou Haitien, à sa démystification et à la promotion des médecines traditionnelles indigènes.


 »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.