
Reiki Maeho o
Enseignement du Grand Esprit
Cet enseignement permet d’accélérer son évolution spirituelle, d’activer ses champs multidimensionnels et de réveiller tes mémoires anciennes en tant que Chaman. Homme ou femme medecine . La transmission de l’enseignement reste secrète.
Ma’heo’o signifie Grand Esprit, le Grand Un ou Dieu.
Le mot Ma’heo’o vient du langage Cheyenne qui est la langue d’origine des tribus appartenant au groupe linguistique des Algonquins. Ma’heo’o se prononce Mah-Hay-oh-oh.
Ce système de travail sur les énergies conjugue les éléments Terre, Air, Eau et Feu avec l’énergie du Grand Esprit pour activer et promouvoir le bien être et la guérison de l’Etre.
Ce système est simple et cependant très puissant. Il peut être utilisé par chacun.
Il faut simplement accueillir ce qui se présente dans l’ouverture sans mentaliser. Le Maître est là pour amplifier l’énergie et activer le canal de lumière de l’étudiant afin que l’Energie du Reiki Ma’heo’o puisse y passer de plus en plus librement et intensément.
Il y a cinq symboles qui sont incorporés dans ce système de soins.
Les quatre premiers représentent les éléments et nous permettent de nous connecter et de véhiculer les énergies de la Terre Mère ; combinées et activées avec le Grand Esprit cela devient un système très puissant ; procurant l’habileté de transmettre une forte énergie ; d’utiliser des lumières et des couleurs dans une démarche d’aide, de s’élever vers son Moi Supérieur, de se reconnecter à la Terre Mère et de favoriser le calme, la paix et la relaxation.
Ce système mêle la douceur du Reiki avec le pouvoir plus rude des éléments de la Terre. Il peut vous mettre en contact avec vos Esprits Totems, votre Nom Sacré et équilibrer votre corps avec les cinq éléments.
Le Reiki Ma’heo’o comporte trois initiations.
Les deux premières visent à permettre une meilleure connexion et un sens élevé des éléments à travers la Terre Mère. Non seulement les symboles permettent l’harmonie aux éléments de la Terre Mère, mais permettent aussi l’harmonie des éléments tels qu’ils se manifestent dans la condition humaine.
Le troisième est le niveau de la Maîtrise qui vous connecte avec le Grand Esprit, vous rendant capable de relier le pouvoir de la Terre et de l’Esprit pour utiliser efficacement la lumière pour faciliter, promouvoir et activer la guérison en vous-même.